Plus de 4‘000 utilisateurs dans plus de 2'00 entreprises et plus de 100 fiduciaires travaillent actuellement avec Topal.

Topal engage exclusivement du personnel avec des connaissances du domaine de la gestion financière et de la fiduciaire pour assurer le support.

Des partenaires Topal certifiés vous conseillent et aident depuis l’analyse de vos besoins jusqu’à la formation et le support continu.

Topal nous donne en tout temps un aperçu exact et diversifié de nos chiffres et données comptables.

Topal Payroll 3.0

Avec la version 3.0 de Topal Payroll, vous pouvez vous attendre à une comptabilité salariale moderne et flexible. Vous vous retrouverez immédiatement dans la nouvelle interface utilisateur sans avoir à regretter la version précédente. Les processus du traitement de salaire ont été massivement simplifiés, la pré-saisie des données de salaires variables a été synthétisée et les résultats des calculs sont immédiatement visibles. L'envoi ultérieur des bulletins de salaire par e-mail peut désormais se faire de manière sécurisée et protégée par un mot de passe.

  • Impôt à la source 2021: en raison des nouvelles exigences de la circulaire 45 de l'Administration fédérale des impôts, il y a un certain nombre d'ajustements dans le domaine de la retenue à la source. La méthode de calcul est désormais réduite à 2 méthodes de calcul différentes, le modèle mensuel et le modèle annuel. Dans les cantons GE, VS, VD, FR et TI, le modèle annuel est utilisé, dans tous les autres cantons, le modèle mensuel.
  • Barèmes IS pour tous les mandats: les barèmes de l’impôt à la source sont désormais importés dans Topal Payroll Admin et sont disponibles pour tous les mandats.

  • Réinitialisation des traitements de salaire: grâce à cette nouvelle fonction, il est possible de rétablir un moment antérieur dans l'année civile en cours.

  • Bulletins de salaire protégés par mot de passe: pour l'envoi par e-mail, un mot de passe pour l'ouverture du document PDF peut maintenant être défini pour chaque collaborateur.

 

Vous trouverez toutes les nouvelles fonctionnalités dans les notes de version. En plus, vous pouvez télécharger les notes de version détaillées en PDF.