Plus de 4‘000 utilisateurs dans plus de 2'00 entreprises et plus de 100 fiduciaires travaillent actuellement avec Topal.

Topal engage exclusivement du personnel avec des connaissances du domaine de la gestion financière et de la fiduciaire pour assurer le support.

Des partenaires Topal certifiés vous conseillent et aident depuis l’analyse de vos besoins jusqu’à la formation et le support continu.

Topal nous donne en tout temps un aperçu exact et diversifié de nos chiffres et données comptables.

Actuel

Heures d'ouverture à Noël et au Nouvel An

Nos bureaux et la ligne d'assistance téléphonique seront fermés le 24.12.2018 et le 31.12.2018. Nos heures d'ouverture exactes pendant les vacances sont les suivantes :

24.12.2018 fermé
25.12.2018 fermé
26.12.2018 fermé

31.12.2018 fermé
01.01.2019 fermé
02.01.2019 fermé

A partir du 27.12.2018 ou 03.01.2019, nous serons heureux de revenir pour vous comme d'habitude. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un Joyeux Noël et une Bonne Année.

FAQ Changement d'exercice

Réponses & Conseils

Comment générer des écritures de régularisation dans la comptabilité financière ? Comment générer les réévaluations des devises ? Vous trouverez les réponses à ces questions et à d'autres questions similaires à la fin de l'année dans notre FAQ !

Topal FAQ Changement d'exercice

NOUVEAUTE POUR LES FIDUCIAIRES

Topal WebSolution

Connectez-vous rapidement à votre propre plate-forme de comptabilité en déplacement et accédez à tous les chiffres et données ainsi qu'aux évaluations actuelles. Un conte de fées ? C'est pas possible ! Avec Topal WebSolution, vous offrez à vos clients une valeur ajoutée numérique spéciale ! >>>

Topal Solutions SA
Nos conseils logiciels actuels

Saviez-vous que vous pouviez créer ou modifier un débiteur ou un créancier directement depuis le masque de saisie des factures ?

Il vous suffit pour cela de cliquer sur le bouton de sélection des adresses. dans cette fenêtre qui s'ouvre, vous y trouverez un bouton Nouveau et un bouton Propriété.

UTILISEZ NOTRE SUPPORT À DISTANCE

Il suffit de télécharger notre outil de connexion à distance pour établir une connexion de support. Après le téléchargement, il suffit de répondre aux deux questions et de cliquer sur „Enregistrer“ et „Exécuter“.  

Information: une liaison remote nous accorde un accès direct à votre PC et votre solution Topal. Ainsi nous pouvons encore mieux vous aider.

Télécharger l'outil pour le support Topal

Mots de nos clients

«Topal n’améliore pas nos résultats, mais ils sont disponibles plus vite.»

Mark Läderach, Directeur Druckerei Läderach AG