Topal engage exclusivement du personnel avec des connaissances du domaine de la gestion financière et de la fiduciaire pour assurer le support.

Un service qui s'orient aux besoins du client

La qualité des solutions logicielles est une chose. L’entreprise Topal Solutions SA va plus loin et transpose ses exigences de qualité dans son système de support envers ses partenaires. Car, qu’est-ce qui se passe si des questions se posent ou si un support compétent est nécessaire? Topal n’occupe que du personnel qualifié avec expérience dans le domaine de la gestion financière et de la fiduciaire. Tous les moyens techniques et électroniques auxiliaires sont développés avec soin et sont soumis à une adaptation permanente.

Nous vous proposons les possibilités suivantes dans le cadre de notre service de support :

  • Votre premier interlocuteur est votre partenaire de distribution Topal
  • Aide et support par mail ou téléphone par l’équipe de support Topal  
  • Contrat TopUp, afin que votre logiciel soit à jour en permanence
  • Support à distance – pour l’accès direct à votre PC
  • Offres de formation adaptées à la pratique pour toutes les solutions Topal 
SUPPORT AU QUOTIDIEN

Si des questions se posent lors de l’utilisation quotidienne de votre solution Topal, elle devraient trouver une réponse rapide. En cas d’incertitudes ou de situations inhabituelles, veuillez-vous adresser en premier lieu à votre partenaire Topal. Comme partenaire professionnel, il est en mesure de vous aider de manière compétente et adapté à vos besoins. Si votre partenaire ne devait pas être disponible, vous pouvez vous adresser à l’équipe support de Topal Solutions SA par e-mail  à support@topal.ch ou par téléphone  au 062 915 87 00.

CONTRAT DE MISE A JOUR TOPUP

Le contrat optionnel TopUp vous confère le droit à tous les updates et extensions du programme Topal Solutions. Cela signifie pour vous que votre application de gestion comptable et salaire est toujours actualisée et conforme aux exigences légales et que vous puissiez budgéter vos coûts des logiciels. En plus, vous vous assurez une collaboration sans faille avec votre fiduciaire qui travaille également sur Topal. Le coût annuel par module figure dans la liste de prix. Vous obtenez facilement d’autres informations si vous remplissez le formulaire de contact online. 

UTILISEZ NOTRE SUPPORT À DISTANCE

Il suffit de télécharger notre outil de connexion à distance pour établir une connexion de support. Après le téléchargement, il suffit de répondre aux deux questions et de cliquer sur „Enregistrer“ et „Exécuter“.  

Information: une liaison remote nous accorde un accès direct à votre PC et votre solution Topal. Ainsi nous pouvons encore mieux vous aider.

Télécharger l'outil pour le support Topal